Abderraouf va mieux, sa famille: «merci, Majesté» | www.le360.ma

ع
Abderrahim-Tounsi-Abderraouf
© Copyright : DR

Abderraouf va mieux, sa famille: «merci, Majesté»

Par Khalid Mesfioui le 06/01/2018 à 13h16 (mise à jour le 06/01/2018 à 13h22)

Le comédien a été transporté, hier vendredi 5 janvier, à l’hôpital militaire de Rabat après que le roi Mohammed VI a décidé de prendre en charge les frais de son hospitalisation. Voici le message de la famille Tounsi au souverain et les dernières nouvelles sur l'état de santé d'Abderraouf.

aA

Abderrahim Tounsi, alias Abderraouf, a été admis vendredi à l’hôpital militaire de Rabat. Sur instructions du souverain, une ambulance médicalisée a été envoyée à la clinique casablancaise où avait été admis Abderraouf pour le transporter à la capitale. Le roi Mohammed VI avait décidé de prendre en charge les frais de son hospitalisation. 

 

Les proches du comédien ont publié la photo ci-dessous de son transfert à Rabat.

 

Abderraouf-ambulance
© Copyright : DR

 

 

Joint ce samedi matin par le360, le fils aîné d’Abderraouf, Hissane Tounsi nous a fait part du message de sa famille au roi Mohammed VI: «Nous tenons à remercier le roi Mohammed VI pour sa haute sollicitude envers notre père et notre famille. Nous ne saurons pas comment exprimer notre reconnaissance à Sa Majesté pour sa compassion».

 

Le roi Mohammed VI prend en charge les frais d’hospitalisation d’Abderraouf 

 

Quant à l’état de santé d’Abderraouf, il est en nette amélioration. «Grâce à la bienveillance des médecins soignants. Mon père va mieux. Il a commencé à nous parler. Le corps médical qui l’a pris en charge fait depuis hier un travail remarquable pour aider mon père à se remettre. Ce matin, le médecin nous a informé que l’état de santé de mon père est stable et qu’il s’améliore», nous a déclaré Hissane Tounsi.