Casablanca: Beth Hart en concert ce soir au Megarama | www.le360.ma

ع
beth hart
© Copyright : DR

Casablanca: Beth Hart en concert ce soir au Megarama

Par Qods Chabaa le 15/12/2016 à 10h24

La chanteuse américaine Beth Hart donne un concert ce jeudi 15 décembre dans le cadre du Casa live session au Megarama de Casablanca. Les mélomanes apprécieront sa voix électrique et sa prestation scénique de haut niveau.

aA

La chanteuse américaine Beth Hart se produit, ce jeudi 15 décembre à 20h30, dans le cadre du Casa live session au Megarama de Casablanca.

 


Née le 24 janvier 1972, la chanteuse est devenue célèbre avec le hit La song, diffusé durant l’épisode 17 de la dixième et dernière saison de la série Beverly Hills.

 


Ses influences musicales sont multiples puisque l'artiste puise dans le rock, le blues, le gospel, le jazz et la musique classique. Beth Hart commence à jouer du piano à l'âge de quatre ans.

 

Plus tard, à l'école secondaire des Arts de la scène de Los Angeles, elle étudie le chant classique et le violoncelle. En 1993, elle se produit régulièrement dans les clubs de Los Angeles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Elle débute dans ces clubs avec le bassiste Tal Herzberg et le guitariste Jimmy Khoury. En 2005, elle sort le CD et le DVD Live at Paradiso. Le DVD comprend un documentaire bonus, Une journée dans la vie de Beth Hart.

 

Elle enregistre également avec Born (It Hurts), Les Paul et Neal Schon (I Wanna Know You) et édite un certain nombre de singles non disponibles sur CD, dont Shine, Boogeyman et Setting Me Free.