Concert. Maître Gims à la Place Jamaa El Fna | www.le360.ma

ع
Maitre Gims Casablanca
© Copyright : DR

Concert. Maître Gims à la Place Jamaa El Fna

Par Leïla Driss le 26/12/2018 à 17h34

La cité ocre vibrera au rythme d’une soirée marquée par une tête d'affiche internationale, Maître Gims, et une mise en scène qui promet d'être grandiose.

aA

Le Vendredi 28 Décembre 2018, Marrakech abritera la deuxième édition de «Stars in the place», un concert-événement exceptionnel sur la Place la plus mythique du royaume. La cité ocre vibrera au rythme d’une soirée marquée par une tête d'affiche internationale; Maître Gims, et une mise en scène qui promet d'être grandiose.

 

L’édition 2017 avait connu un afflux massif de milliers de fans de la star. "Le Maroc est mon pays de résidence et de coeur, j’ai toujours plaisir à me produire sur la scène marocaine face au public marocain qui me soutient sans cesse", explique Maître Gims. 

Vidéo: quand Hervé Renard retrouve Maître Gims

 

L’ambition étant d’inviter chaque année des artistes majeurs à Jemaa El Fna sous les rythmes de culture hip-hop et variétés françaises, ce spectacle gratuit est donné à l'initiative de Youssef Aarab, bras droit et ami d’enfance de Maître Gims. «Stars in the place» est orchestré et produit par l’agence NB2 Events Productions, enseigne commerciale de la société Visual Identity.

 

Ce concert réunira également des artistes marocains comme le Groupe Fnaïre qui assurera la première partie du concert.