Eko, la gratitude d'un humoriste pour le maître de cérémonie

DiaporamaAprès un show haut en couleur, vendredi soir, les artistes conviés au Marrakech du rire se sont retrouvés pour un after au où l'humoriste Eko, catapulté par le Jamel Comedy Club, a remercié Jamel Debbouze sous les yeux de Frédéric Debord, DG d'Inwi.

Le 14/06/2014 à 11h02

Découvert par Hassan El Fed et projeté sur le devant de la scène par Jamel Debbouze, Eko est allé vers le chef d'orchestre du Marrakech du rire pour lui témoigner sa gratitude, sous les yeux de Frédéric Debord, DG d'Inwi. . Brahim Taougar - Le360

Le magnifique palais Badii a résonné de rires et fous rires, vendredi soir, pour la première soirée de gala du Marrakech du rire. Un festival qui, chaque année, remporte un énorme succès. Jamal Debbouze a fait son entrée sous les ovations d'un immense public, chaleureux et complice. Après un show haut en couleur qui sera retransmis sur 2M, M6 et TV5 Monde, les artistes se sont retrouvés pour un after où l'humoriste Eko, catapulté par le Jamel Comedy Club, a remercié Jamel Debbouze sous les yeux de Frédéric Debord, DG d'Inwi. Eko a fait un tabac avec son one man show "Chtatata" au Marrakech du rire, le mercredi 11 juin, au palais Badii. Un artiste montant que le public marocain a déjà adopté. 

Par Bouthaina Azami
Le 14/06/2014 à 11h02