Fin de l’émission «Rachid Show»? | www.le360.ma

ع
rachid allali
© Copyright : DR

Fin de l’émission «Rachid Show»?

Par Mouna Qacimi le 03/10/2017 à 21h37

Kiosque360. L’animateur star de 2M, Rachid El Allali, serait sur la corde raide. La chaîne de télévision aurait, en effet, suspendu le tournage des épisodes du programme de divertissement «Rachid Show».

aA

La chaîne de télévision 2M aurait suspendu le tournage des épisodes de l’émission «Rachid Show». Aucune date n’a été fixée pour la reprise du tournage de ce programme de divertissement grand public, qui entame sa 5e saison. La production serait, en effet, très en colère contre l’animateur de l’émission, Rachid El Allali, rapporte le quotidien Assabah dans son édition de ce mercredi 4 octobre. Se justifiant d'un arrêt maladie de 15 jours, El Allali avait en effet annulé, in extremis, le tournage de deux épisodes, ce qui a coûté cher à la production de ce programme.

 

Selon des sources bien informées, Abdelkader El Karili, responsable de production au sein de la chaîne 2M, aurait de plus en plus de mal avec le caractère hautain et méprisant de l’animateur star de l’émission. Les responsables de ce programme affirment d'ailleurs que Rachid El Allali ne prend pas au sérieux les dates de tournage.

 

Démenti

De son côté, Rachid El Allali dément. L’animateur a même affirmé au journal Assabah que le tournage d’un nouvel épisode était déjà programmé pour le 14 et 15 octobre prochains. «Plusieurs artistes seront invités à cette 5e saison de l’émission, notamment le comédien Rachid Rafik, le chanteur Tio Tio, Zohair Bahaoui, Bassou...

 

L’animateur a également expliqué au journal Assabah qu’il avait dû s'absenter pour des raisons de santé. «Mon état physique est une priorité pour moi. J’ai fait plusieurs analyses médicales. Le médecin m’a demandé de prendre quelques jours de repos. Personne, à ce jour, ne m’a communiqué l’arrêt définitif de l’émission», a-t-il précisé.