Hassan Nafali, ancien responsable à Mawazine, émigre aux Emirats arabes unis | www.le360.ma

ع
Abdelhadi Belkhayat et Hassan Nafali.
© Copyright : Brahim Taougar - Le360

Hassan Nafali, ancien responsable à Mawazine, émigre aux Emirats arabes unis

Par Qods Chabaa le 22/07/2017 à 20h26

Hassan Nafali est depuis le 1er juillet le responsable administratif et événementiel de l'instance arabe du théâtre à Charjah aux Emirats arabes unis. La vie de l'ancien chef de Cabinet au ministère de la Culture prend ainsi un nouveau tournant.

aA

Hassan Nafali, vient d’être désigné au poste de responsable administratif et évenementiel à l’instance arabe du théâtre. Depuis le 1er juillet, l’ancien chef de cabinet au ministère de la Culture sous l’ère de Touria Jabrane et de Mohammed Amine Sbihi, a pris ses quartiers à Charjah, l’une des principales villes des Emirats arabes unies.

 

Dans un message envoyé à ses amis et aux médias, Hassan Nafali, les informe de sa nouvelle direction. «Après avoir présidé la Coalition marocaine des arts et de la culture, et fondé le syndicat national du théâtre, ainsi qu’assuré la fonction de chef de cabinet durant le mandat de deux ministres successifs, je m’apprête à présent à vivre de nouvelles aventures,» a t-il déclaré.

 

Celui qui a également travaillé au sein de l’équipe artistique du festival "Mawazine Rythmes du monde" en tant que chargé de la programmation marocaine est connu pour son sens de la répartie et sa fibre communicante. Hassan Nafali a également lancé plusieurs chantiers sociaux destinés aux artistes. On citera: la création de la mutuelle nationale des artistes, la carte de l’artiste, parmi les chantiers les plus importants.