La Fondation Attijariwafa bank met en ligne le Collector 2016 | www.le360.ma

ع
attijariwafa bank
© Copyright : DR

La Fondation Attijariwafa bank met en ligne le Collector 2016

Par Qods Chabaa le 07/12/2017 à 11h46 (mise à jour le 07/12/2017 à 15h48)

La Fondation Attijariwafa Bank vient de mettre en ligne le Collector 2016, un ouvrage de trois cent pages regroupant les Actes du cycle de conférences «Échanger pour mieux comprendre».

aA

La Fondation Attijariwafa Bank vient de mettre en ligne le collector 2016 des Actes du cycle de conférences «échanger pour mieux comprendre». Présenté sous forme de Flipbook, ce document réunit l’intégralité des actes des conférences organisées en 2016 par la Fondation.

 

Le format flipbook assure au lecteur une consultation conviviale, pratique et interactive du document qui compte plus de 300 pages. Le lecteur peut ainsi feuilleter le flipbook ou encore accéder directement à une page spécifique à partir du sommaire ou à l’aide d’une recherche par mot-clé.

 

Le Collector 2016 constitue ainsi un document de travail riche en informations pour tout travail de recherche des jeunes lycéens, étudiants et enseignants, ainsi que des faiseurs d’opinion tels que les journalistes et acteurs de la société civile, ou encore les partenaires et collaborateurs du groupe Attijariwafa bank.

 

Par son aspect pratique, le Collector 2016 est également adapté aux attentes du grand public en quête de clés de compréhension de problématiques d’actualité.

 

En diffusant ce nouveau document digital sur le site institutionnel de la banque, le pôle édition & débats de la Fondation Attijariwafa bank enrichit sa panoplie de publications, favorise une plus large diffusion des analyses et recommandations formulées par les conférenciers et contribue ainsi à la notoriété des experts et intellectuels marocains à l’intérieur et au-delà de nos frontières.