Lamjarred compte sur Fnaïre pour remonter la pente | www.le360.ma

ع
Saad Lamjarred
© Copyright : DR

Lamjarred compte sur Fnaïre pour remonter la pente

Par Khalil Ibrahimi le 06/02/2019 à 19h28 (mise à jour le 06/02/2019 à 19h45)

Kiosque360. Le chanteur marocain Saâd Lamjarred, qui traverserait une période de dépression, compte sur le groupe Fnaïre pour revenir sur le devant de la scène. Détails.

aA

Saâd Lamjarred vit une véritable descente aux enfers depuis des mois. Accusé de viol par deux femmes françaises, le chanteur marocain serait tombé en dépression, rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar dans son édition de ce jeudi 7 février. 

 

Selon les sources du média, l’interprète de "Ghazali" ne supporterait plus les litiges avec ses deux accusatrices et les allers-retours devant les tribunaux français.

Pour le faire sortir de cette phase difficile, ses médecins lui ont suggéré de se focaliser sur sa carrière, précise Al Akhbar.

 

Le fils de l’actrice Nezha Regragui et du chanteur Bachir Abdou a aussitôt suivi ces conseils et a contacté Mohcine Tizaf, membre du groupe Fnaïre, avec lequel il projette de lancer une nouvelle chanson.

Le journal ajoute que les membres du groupe, qui se trouvent actuellement à Paris, ont partagé des clichés en compagnie de Lamjarred sur le réseau social Instagram. 

 

Pour rappel, le chanteur devra comparaître le 8 février prochain devant le juge d'instruction du parquet de Draguignan (sud de la France) dans le cadre de l’accusation pour le viol dont il est soupçonné dans la cité balnéaire de Saint-Tropez.

 

Il a également été accusé de viol et de violences aggravées, en octobre 2018, par Laura Prioul. Une demande d'expertise médicale avait été formulée par la jeune femme et acceptée en juin 2018 par le Tribunal de grande instance de Paris.