«Les Fouteurs de Joie» débarquent à Casablanca

DR

Fortes du succès de ses 7 précédentes éditions, les «Théâtrales» reviennent une fois de plus avec un spectacle de la bande délurée «Les Fouteurs de Joie», le 20 septembre au Megarama de Casablanca.

Le 14/09/2017 à 15h35

La bande délurée "Les Fouteurs de Joie" marquera le lancement de la 8e édition des "Théâtrales" à travers son spectacle "Des étoiles et des idiots" qui se tiendra le 20 septembre, à 21h, au Megarama de Casablanca.

Animé par un boys band heureux d’être réuni sur scène après plus de 15 ans d’amitié et 700 concerts, le spectacle, "Des étoiles et des idiots", promet un moment d'échanges, de partage et de franche rigolade.

Durant plus d’une heure, les spectateurs auront l’occasion de découvrir cinq interprètes, cinq artistes qui partageront leur vision du monde et aborderont, de manière totalement décalée, des thématiques actuelles parlantes. Donné en quasi-acoustique (pas de câbles, pas d’ampli et très peu de micros), le concert fait la promesse de rapprocher le public de ces "Fouteurs de Joie", de les lier intimement le temps de cette représentation sans artifices.

Par Rania Laabid
Le 14/09/2017 à 15h35