Morocco Music Awards: Saâd Lamjarred nominé deux fois | www.le360.ma

ع
let go
© Copyright : DR

Morocco Music Awards: Saâd Lamjarred nominé deux fois

Par Qods Chabaa le 08/11/2017 à 13h01

Saâd Lamjarred est nominé dans deux catégories aux Morocco Music Awards (MMA). L'événement aura lieu le 11 décembre et sera diffusé en direct le même jour sur 2M. Les détails.

aA

Alors qu'il est toujours assigné à résidence sous contrôle judiciaire à Paris, Saâd Lamjarred vient d'être nominé aux Morocco Music Awards, dont la cinquième édition aura lieu le 11 décembre. L'artiste, accusé de viol aggravé par la Française Laura Prioul, est nominé dans la catégorie Pop et la catégorie Vidéo clip pour son dernier tube Let Go, réalisé et produit à Paris.

 

C’est ce qu’a révélé Soufiane Zanifi, directeur d’Insomniax entertainment et organisateur des MMA, lors d'une conférence de presse tenue hier à Casablanca. Dans la liste des nominés, on retrouve également Douzi, Issam Kamal, Ihab Amir ou Youness. Cette année, la direction artistique des Showcase programmés durant l’évènement sera assurée par Nabil Khalidi et la mise en scène est signée Amir Rouani.

Vidéo. "Let go" de Saad Lamjarrad: après le clip, le making of

 

Comme chaque année, les nominations se font sur la base des statistiques de rotation recueillies auprès des radios marocaines à orientation musicale: Chada FM, Hit Radio et Radio 2M. Les artistes nominés dans les différentes catégories sont ceux dont les chansons ont été les plus diffusées sur les ondes entre le 1er septembre 2016 et le 31 octobre 2017.

 

Les MMA se divisent en 7 catégories emblématiques du caractère pluriel et de la dynamique de la scène musicale marocaine: Rap/Hip-Hop/R&B, Chanson moderne, Pop, Fusion/Rock, Musique populaire/ Rai et Pop Dance. Cette année, vu le nombre croissant de productions des clips musicaux et leur audience, la catégorie Vidéo Clip a été ajoutée.

 

La cérémonie se déroulera au Studio 1200 au siège de 2M et sera diffusée en direct sur la chaîne.

 

 

Vos réactions