Nabil Ayouch: "répondre à Loubna Abidar? Non, ça ne me dit rien" | www.le360.ma

ع
Nabil Ayouch

Le réalisateur marocain Nabil Ayouch. 

© Copyright : DR

Nabil Ayouch: "répondre à Loubna Abidar? Non, ça ne me dit rien"

Par Qods Chabaa le 10/09/2018 à 15h18

Loubna Abidar accuse Nabil Ayouch de l'avoir détruite et d'avoir trahi sa confiance en diffusant les rushes du film Much Loved. Interrogé par le360, Nabil Ayouch a préféré ne pas réagir.

aA

"Je n'ai pas envie d'entrer dans cette polémique stérile". C'est dans ces termes que Nabil Ayouch, réalisateur de Much Loved et de Razzia, son dernier film, a répondu à Loubna Abdidar.

 

Aprés avoir longtemps, une fois le film sorti en salles, encensé le réalisateur en déclarant sur les plateaux télé, au Maroc comme à l'étranger, que Nabil Ayouch lui avait donné la chance de sa vie avec cet opus, l'actrice a désormais changé de discours. 

 

Vidéo. Loubna Abidar: ""Nabil Ayouch a trahi ma confiance

 

 

Lors de son passage sur le plateau de "Fi qafass Al Itiham" diffusé vendredi dernier sur Med Radio, Loubna Abidar a dit, en substance, que Nabil Ayouch a détruit sa vie et qu'il avait trahi sa confiance en diffusant les rushes du film.

 

A cette déclaration, le cinéaste, mis sur le banc des accusés par son actrice-vedette, refuse de répondre. "Ça ne sert à rien. J'ai toute ma vie évité de prendre part à ce genre de polémique", se justifie-t-il.