RedOne: «Michael Jackson voulait visiter Tétouan avant sa mort» | www.le360.ma

ع
michael Jackson
© Copyright : DR

RedOne: «Michael Jackson voulait visiter Tétouan avant sa mort»

Par Khalid Mesfioui le 07/04/2018 à 10h21 (mise à jour le 07/04/2018 à 10h30)

Le roi de la pop caressait l’espoir de se rendre à Tétouan pour rencontrer RedOne et sa famille. Il l’avait promis au producteur marocain qui le révèle aujourd’hui.

aA

Le producteur, auteur, compositeur et réalisateur artistique marocain, Nadir Khayet, alias RedOne, a révélé l’un des derniers espoirs de Michael Jackson. Dans une interview accordée au site  www.khaleejtimes.com (version anglaise), il affirme que le roi de la pop lui avait promis de se rendre à Tétouan pour faire connaissance avec sa famille.

 

«Quelle personne humble! Il se fichait de votre talent, il se souciait de votre personnalité, il voulait connaître vos frères et sœurs, votre mère, votre pays. Il m'a dit qu'il était allé au Maroc et qu’il aimait ce pays. Il m'a dit qu'il aimait la cuisine marocaine et voulait rencontrer ma mère et qu’il voulait goûter ses plats. Donc, après Londres, où il était censé donner un concert, il devait venir au Maroc pour me rendre visite. Mais malheureusement, cela n’a pas eu lieu», a dit RedOne.

 

 

 

 

Michael Jackson

Michael Jackson à Casablanca, juillet 1996

© Copyright : Brahim Taougar - Le360

 

 

 

 

 

Michael Jackson a visité plus d’une fois le Maroc et exprimé son amour pour le Royaume.