Rumeurs sur le décès d’Abderraouf: sa famille s’indigne | www.le360.ma

ع
Abderraouf
© Copyright : DR

Rumeurs sur le décès d’Abderraouf: sa famille s’indigne

Par Khalid Mesfioui le 07/01/2018 à 16h00 (mise à jour le 07/01/2018 à 16h01)

Le grand comédien a, une nouvelle fois, fait l’objet de rumeurs. Des posts Facebook, dont certains sur les pages de célébrités, le disaient mort. Sa famille s’indigne.

aA

«Par la grâce de Dieu et grâce à la sollicitude du roi Mohammed VI et du corps soignant, l’état de santé de mon père s’améliore», a déclaré ce dimanche 7 janvier à le 360 le fils aîné d’Abderraouf, Hissane Tounsi.

 

«Je ne sais pas qui fait circuler ces rumeurs sur le décès de mon père. J’espère que cela va cesser. Notre famille n’en a que trop souffert depuis belle lurette», a-t-il ajouté.

 

Le comédien a été transporté, vendredi 5 janvier, à l’hôpital militaire de Rabat après que le roi Mohammed VI a décidé de prendre en charge les frais de son hospitalisation. Depuis, son état de santé s’est amélioré, comme ils nous l’ont confirmé des membres de sa famille.

 

Abderraouf va mieux, sa famille: «merci, Majesté» 

 

Sur sa page Facebook, la fille de l’artiste, Dounia Tounsi s’est indignée quant aux rumeurs donnant son père pour mort.

 

«Arrêtez vos rumeurs SVP!», a-t-elle d'abord écrit samedi, avant de s'indigner quelques heures plus tard: «C'est grave. Vous êtes en train de nous faire du mal»

 

 

 

 

 

Abderraouf en a ras-le-bol des rumeurs 

 

Abederraouf a eu, hier samedi 6 janvier, droit à une visite de quelques artistes amis venus lui témoigner soutien et amitié.