Tournage. Mohamed Atir vous invite dans les coulisses du téléfilm "L'Inspecteur Hamadi" | www.le360.ma

ع
cover vidéo: Le360.ma •كواليس تصوير عمل تلفزيوني للفنان محمد عاطر
© Copyright : adil gadrouz

Tournage. Mohamed Atir vous invite dans les coulisses du téléfilm "L'Inspecteur Hamadi"

Par Mohamed Chakir Alaoui et Adil Gardouz le 04/02/2019 à 11h09 (mise à jour le 04/02/2019 à 11h25)

Un nouveau téléfilm est actuellement en cours de tournage entre Rabat et Salé. "L'inspecteur Hamadi" est un téléfilm policier, dont la diffusion est prévue pour le ramadan prochain. Le point avec l'acteur-humoriste Mohamed Atir, qui y campe le rôle d'un agent immobilier (ou semsar)...

aA

A la fois acteur et humoriste, Mohamed Atir tourne actuellement dans un nouveau téléfilm, "L'inspecteur Hamadi", réalisé par Abdesselam el Meftahi. 

 

Il y campe le rôle d'un agent immobilier traditionnel (un samsar) qui se lie d'amitié avec un inspecteur de police.  

 

Ce téléfilm, produit pour le compte de la SNRT, se compose de quatre épisodes d'une durée de 52 minutes chacun. Il sera diffusé durant le mois de ramadan prochain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"J'ai entrepris une nouvelle expérience avec ce téléfilm qui, je l'espère, plaira aux téléspectateurs", a affirmé devant Le360 Mohamed Atir, entre deux séquences de tournage, hier, dimanche 2 février, dans un commissariat de police du quartier l'Océan, à Rabat.

 

"Mon rôle dans cette série me convient bien, car un acteur cherche toujours à se rapprocher de ses fans", ajoute-t-il. 

 

Abdeslam El Meftahi, le réalisateur, indique que cette série "a été écrite par le sociologue Othman Achakra. Elle montre un inspecteur nommé Hamadi, considéré comme un philosophe, un homme de terrain vivant dans la médina, aimant la musique andalouse et adorant la cuisine traditionnelle".