Vidéo. Alad'2 à Marrakech: l'apparition surprise de Jamel Debbouze | www.le360.ma

ع
Jamel Debbouze

Jamel Debbouze et Kev Adams au Colisée de Marrakech

© Copyright : DR

Vidéo. Alad'2 à Marrakech: l'apparition surprise de Jamel Debbouze

Par Qods Chabaa le 13/10/2018 à 20h32

Alors qu'il est au centre d'une polémique à cause de l'annulation de ses spectacles au Maroc, Jamel Debbouze a fait une apparition surprise à Marrakech. C'était lors de l'avant-première du film Alad'2 avec Kev Adams, au cinéma Colisée.

aA

Une belle surprise attendait les spectateurs au Cinéma Colisée, hier vendredi 12 octobre, à Marrakech. Suite à la projection en avant-première de Alad'2, une comédie très attendue, tournée à Ouarzazate, Jamel Debbouze a rejoint Kev Adams, à l'affiche de ce film, pour un moment d'échanges  en duo avec le public.

 

Personne ne s'y attendait. Surtout pas en ce moment, alors même que la polémique fait rage autour de l'annulation subite des deux dates marocaines de son spectacle "Maintenant ou Jamel".

 

Le spectacle de Jamel Debbouze à Casablanca annulé pour cause de conflit entre producteurs 

 

Cette rencontre a ravi le public qui ne s’attendait pas à retrouver ses deux idoles réunies. S’en est suivi 40 minutes d’échanges avec la salle puis une standing ovation. L'ambiance était à la franche rigolade. Les deux acteurs ont joué le jeu des selfies et des autographes avec plus de 200 jeunes. Il faut dire que 700 personnes étaient présentes ce soir-là...

 

 

Ce film a été projeté dans le cadre du Festival du film français qui se poursuivra jusqu’au 14 octobre dans huit villes du royaume: Essaouira, Fès, Meknès, Rabat, Tanger et Tétouan.