Vidéo. Ary Abittan nous raconte sa «story» bientôt à Casablanca | www.le360.ma

ع
Ary Abittan
© Copyright : DR

Vidéo. Ary Abittan nous raconte sa «story» bientôt à Casablanca

Par Rania Laabid le 04/10/2017 à 09h25

L'humoriste français d'origine marocaine Ary Abittan se produira le 18 octobre au Studio des arts vivants à Casablanca pour le plus grand bonheur de ses fans. Détails.

aA

Bonne nouvelle pour les fans d'Ary Abittan! L’acteur et humoriste fait son come-back artistique dans son pays d'origine, le Maroc, et se produit pour la troisième fois au Studio des arts vivants de Casablanca pour présenter son nouveau spectacle My Story et ce, le 18 octobre 2017, à 21h précisément.

 

Dans My story, Ary Abittan aborde avec humour les aspects les plus intimes de sa vie: son enfance, son mariage, son divorce, son célibat, sa famille recomposée et ses enfants. Celui qui incarne le gendre juif dans le film à succès Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu? évoque ici sa mère, tunisienne et séfarade, son père marocain, sa sœur, ses 33 tantes, ses 37 oncles et ses 23 cousines.

 

 


Ary Abittan mène une brillante carrière à travers des rôles au cinéma, à la télévision et des spectacles sur scène. Fortement soutenu par ses confrères Gad Elmaleh, Jamel Debbouze et Elie Semoun, il est aujourd’hui un acteur prépondérant dans le milieu humoristique français.