Vidéo. Festival d'Ifrane: Lartiste s'explique au micro de Hit radio | www.le360.ma

ع
l'artiste
© Copyright : DR

Vidéo. Festival d'Ifrane: Lartiste s'explique au micro de Hit radio

Par Qods Chabaa le 11/07/2017 à 18h14

Le chanteur Lartiste, Youssef Akdim de son vrai nom, explique ce qui s'est réellement passé durant la conférence de presse précédant son concert vendredi dernier au festival d'Ifrane.

aA

Le chanteur l'artiste a accordé une seule interview, à Hit radio, en marge de son concert au Morocco Mall Shopping Festival. Cela s'est passé samedi 8 juillet, le lendemain de son concert au festival d'Ifrane. Dans cette interview, l'artiste explique ce qui s'est passé à Ifrane. "A un moment, j'allais annuler mon concert car j'ai eu un accrochage avec des journalistes. Ce n'est pas contre le public, rassurez vous...", a-t-il déclaré au micro de la chaîne musicale.

 

 

 

 

 

 

Pour rappel, l'artiste, Youssef Akdim de son vrai nom, était programmé au festival d'Ifrane et juste avant il avait rendez vous avec les médias pour une conférence de presse. C'est là où une journaliste de Télé Maroc lui posera la fameuse question sur la légalisation du cannabis. Sur le coup, la question n'a pas dérangé le chanteur, mais à la fin de la conférence, les organisateurs ont demandé aux journalistes et caméramans de supprimer le passage où il a répondu à cette question en particulier. L'artiste n'a pas apprécié et c'est là qu'il a pensé que certains journalistes dans la salle cherchaient à tout prix à vouloir le destabiliser.

 

 

Vos réactions