Vidéo. Hicham Lasri nous parle de sa nouvelle série télévisée | www.le360.ma

ع
Hicham Lasri
© Copyright : Le360 : Adil Gadrouz

Vidéo. Hicham Lasri nous parle de sa nouvelle série télévisée

Par Fatima El Karzabi et Adil Gardouz le 13/08/2017 à 10h46

Hicham Lasri est de retour sur le devant de la scène avec une nouvelle série qui sera prochainement diffusée sur 2M. Les détails.

aA

Après "No vaseline Fatwa", "Bissara obverdose", "Cacamind" et "L'klam hachakoum", Hicham Lasri revient avec une nouvelle série pour le plus grand bonheur de ses fans. 

 

D'une durée de 7 minutes, la série sera cette fois-ci diffusée sur 2M, contrairement aux précédentes qui étaient destinées au Web. Fidèle à ses thèmes de prédilection, Hicham Lasri parlera encore une fois de la société marocaine et de ses contradictions. Seulement, la série ne sera pas aussi déjantée qu'on pouvait l'imaginer...

 

 

"Cette série sera différente de celles que j'ai pu faire auparavant. Dans la mesure où elle sera diffusée sur une chaîne télévisée, elle ne pourra pas être aussi subversive et osée que les précédentes", a déclaré le cinéaste marocain au micro de le360.

 

Et d'ajouter: "Le but de la série n'est pas de donner des leçons aux Marocains, mais de leur tendre un miroir afin qu'ils puissent se regarder et réfléchir à leurs comportements". 

 

 

 

 

 

 

 

Vos réactions