Vidéo. La nouvelle vocation de Najat Aatabou | www.le360.ma

ع
najat cover
© Copyright : DR

Vidéo. La nouvelle vocation de Najat Aatabou

Par Qods Chabâa et Mouhssine Gataa le 22/07/2017 à 11h08

La chanteuse de châabi Najat Aatabou a accordé une interview à le360 en marge de son concert au festival «Voix de femmes» de Tétouan, samedi 15 juillet. A cette occasion, elle a révélé avoir proposé un projet d'émission musicale à la télévision.

aA

Najat Aatabou est intarissable. La diva marocaine du châabi si dit fière de ses 35 ans de carrière et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le visage lumineux, et les yeux pétillants, la chanteuse aux centaines de milliers de fans a des projets plein la tête.

 

En plus de sa carrière musicale, elle révèle à le360 qu’elle se prépare à un rôle à la télévision et qu’elle a proposé un concept d’émission musicale aux chaînes de télévision nationales. «C’est une émission que je vais animer. Nous espérons que le concept sera validé très prochainement», nous confie-t-elle. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos de son attitude beaucoup plus décontractée sur scène lorsqu’elle chante à l’étranger, la chanteuse déclare qu’elle est toujours là même. «Je suis toujours à l’aise sur scène et je me produis avec la même veine, que ce soit ici au Maroc ou à l’étranger».

 

Najat Aatabou considère que sa force est toujours constante et qu’elle est aujourd’hui plus que jamais bien armée pour affronter tout ce qui croise son chemin.

Vos réactions