Vidéo. L'boulevard 2018: la rappeuse Ily Bent Stati huée | www.le360.ma

ع
ily
© Copyright : DR

Vidéo. L'boulevard 2018: la rappeuse Ily Bent Stati huée

Par Qods Chabaa le 16/09/2018 à 11h39 (mise à jour le 17/09/2018 à 12h16)

La rappeuse Ily, fille de l'artiste Abdelaziz Stati, a très mal vécu son premier baptême de feu sur scène. C'était vendredi 14 septembre au L'boulevard 2018.

aA

La rappeur (e) Ilham Arbaoui, la fille du chanteur populaire Abdelaziz Stati, est montée sur scène pour la première fois vendredi 14 septembre au stade du RUC à Casablanca. Cette rappeuse controversée dont les morceaux explosent les compteurs sur youTube a été invitée par le collectif Block 10 All Star programmé au festival L'boulevard 2018.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle a très mal vécu cette expérience pas très concluante. Dès qu'elle pose ses pieds sur le podium, elle est huée par le pubic et a droit à toutes sortes d'insultes, certains vont même jusqu'a lui balancer des bouteilles sur la figure. Les spectateurs n'avaient pas l'air d'apprécier ses flows et réclamaient la montée sur scène du rappeur 7toun, l'autre invité du collectif Block 10. Des centaines de fans ont scandé ses paroles par coeur, c'est dire la popularité dont il jouit. 

 

Elle a exprimé son mécontentement de l'accueil que lui a réservé le public au L'boulevard. Dans une publication sur son compte officiel instagram, elle écrit: "aux10 % qui jetaient les bouteilles, merci vous m'avez bien accueillie". 

 

 

 

 

 

 

 

 

story
© Copyright : DR