Vidéo. Le grand comédien Abderraouf dans un état critique | www.le360.ma

ع
Abderrahim-Tounsi-Abderraouf
© Copyright : DR

Vidéo. Le grand comédien Abderraouf dans un état critique

Par Abdelkader El-Aine le 03/01/2018 à 11h33 (mise à jour le 03/01/2018 à 18h23)

Le grand comédien Abderrahim Tounsi, plus connu sous le nom d’Abderraouf, est dans un état critique. Hospitalisé depuis lundi dans une clinique casablancaise, son état est jugé «grave» par ses fils.

aA

Plusieurs rumeurs ont circulé ces derniers temps sur l’état de santé d’Abderraouf. Cette fois, c’est une certitude. Et c’est son fils Oussama qui le confirme dans une vidéo postée sur YouTube.

 

«Mon père souffre de graves problèmes respiratoires», a expliqué, en pleurs, le fils du comédien, ajoutant que le médecin a informé la famille qu’il aurait dû être hospitalisé plus tôt. Abderraouf, toujours selon son fils, est dans un état critique et se trouve actuellement en réanimation. 

 

Joint par le360, son fils aîné Hissane a expliqué que son père traverse des moments très difficiles depuis quelque temps. «Lundi vers 3h du matin, l’état de santé de mon père s’est aggravé soudainement. Nous avons été obligés de le transporter dans une clinique privée. Aujourd’hui encore, son état reste instable», nous a-t-il confié.

 


 

 

 

 

 

 

Né en 1936 à Casablanca, Abderraouf, de son vrai nom Abderrahim Tounsi, a marqué des générations par son style à part, à la fois burlesque et naïf.

 

Nul n'ignore ce nom qui a traversé les années sans prendre une ride, au point qu’il est aujourd'hui intimement lié à la comédie et à l'humour au Maroc.

Contenus liés.