Vidéo. Les nouvelles confidences de Issam Kamal | www.le360.ma

ع
cover vidéo: Le360.ma •عصام كمال يكشف حقيقة علاقته بكريمة غيت ورأيه في الاحتفال بعيد الحب
© Copyright : adil gadrouz

Vidéo. Les nouvelles confidences de Issam Kamal

Par Adil Gadrouz le 17/02/2019 à 13h02 (mise à jour le 17/02/2019 à 13h13)

Le chanteur, auteur et compositeur était invité par Le360. Ses nouveautés, ses projets, la Saint-Valentin... Il vous dit tout.

aA

L'ex-leader du groupe Mazagan vient de sortir une nouvelle chanson "Khaddaâ" (trompeuse), dont il a lui-même écrit les paroles et composé la musique. "On me reprochait de trop évoquer des sujets de société et de peu aborder les thèmes liés à l'amour. J'ai donc décidé de répondre à cet appel. D'autres projets du genre suivront durant l'année en cours", confie l'artiste.

 

La sortie de cette chanson a coïncidé avec la Saint-Valentin. Mais Issam Kamal refuse de faire un parallèle. "Je suis contre le fait de diffuser des oeuvres lors d'occasions particulières. Je préfère plutôt sortir une chanson une fois qu'elle est prête sans tenir compte du contexte."

 

La Saint-Valentin? "Je n'ai rien contre, dit-il. Je dis tout simplement que s'il faut fêter l'amour, ce doit être durant toute l'année et non occasionnellement." 

Vidéo. Découvrez le nouvel opus de Issam Kamal 

 

L'artiste tient également à démentir une supposée relation amoureuse avec Karima Gheit, qui a fait les choux gras des réseaux sociaux. "Nous avons une relation strictement professionnelle. Contrairement à ce qu'on a avancé sur les réseaux sociaux, il n'y a pas de relation entre nous et pas de mariage en vue", précise-t-il.

 

Quant à ses projets, Issam Kamal a du pain sur la planche. Regardez son interview et vous en saurez davantage.