Vidéo. Mawazine 2017. Pourquoi La Fouine a rasé sa barbichette | www.le360.ma

ع
la fouine
© Copyright : DR

Vidéo. Mawazine 2017. Pourquoi La Fouine a rasé sa barbichette

Par Qods Chabaa le 19/05/2017 à 08h40

Le rappeur La Fouine a sacrifié sa barbichette. C'est une des révélations faites par l'artiste durant la conférence de presse précédant son concert d'hier jeudi 18 mai, sur la scène de Salé dans le cadre du Festival Mawazine. On écoute pourquoi.

aA

La Fouine, de son vrai nom Laouni Mouhid, prépare la sortie de son prochain album Capitale du crime censuré. C'est ce qu'il a confié aux journalistes lors de la conférence de presse qui s'est tenue quelques heures avant son concert du jeudi 18 mai à Salé dans le cadre du festival Mawazine. «Il y aura peu de collaborations dans cet album qui sort dans quelques semaines. Ce ne sont que des solos», a ajouté le rappeur franco-marocain. 

 

Autre nouveauté, l'artiste d’origine doukkalie a rasé sa célèbre barbichette. «Depuis quelque temps je me suis lancé dans le cinéma en France et j'ai dû l'enlever pour les besoins d'un rôle que je joue dans une grande série sur TF1», explique-t-il à propos de ce changement. Puis, il avoue: «cela fait longtemps que je voulais enlever ma barbichette, car j’en avais marre des brushings, des gels et autres produits pour l’entretenir. Je n’osais pas mais Dieu est grand».

 

Concernant les rappeurs marocains avec qui il aimerait travailler, La Fouine en cite plusieurs et loue la qualité de leurs prestations. Un duo avec Shayfeen? «Peut-être», dit-il. On n'en saura pas plus à ce sujet. Il annonce en revanche avoir réactivé son compte Snapshat après une longue pause et l'a prouvé en lançant une session en live, face aux médias.

 

 

 

Vos réactions