Vidéo. Miss Maroc 2015: et la grande gagnante est… | www.le360.ma

ع
Miss Maroc 2015

Fatima Zahra El Hor, Miss Maroc 2015.

© Copyright : DR

Vidéo. Miss Maroc 2015: et la grande gagnante est…

Par Rania Laabid le 24/05/2015 à 18h39 (mise à jour le 24/05/2015 à 19h25)

Après des semaines de suspense, l’heure du verdict ! Ce samedi 23 mai, vingt-sept Miss finalistes s'affrontaient à Tanger pour le tant attendu titre de Miss Maroc 2015. Et c’est la Marrakchie Fatima Zahra El Hor qui a conquis tous les cœurs lors d’une soirée riche en émotions.

aA

La 2ème édition du Concours national de beauté Miss Maroc a eu lieu, samedi 23 mai, à Tanger. Parmi les 100 candidates, 27 finalistes concouraient pour le titre. Le jury et le public ont désigné celle qui représenterait la femme la plus belle au Maroc. Un choix cornélien. C’est la jolie brune Fatima Zahra El Hor, étudiante de 23 ans, qui s’est emparée de la première place du podium, remportant ainsi le titre de la nouvelle reine de beauté du Maroc.

 

 

 

 

miss maroc
© Copyright : DR

 

 

 

 

Elancée, peau sablée et sourire ravageur, la belle Marrakchie a tout pour plaire. Elle a su séduire le jury par sa grâce naturelle, mais aussi par son niveau d'instruction. Etudiante en Master Droit des affaires et fiscalité à Marrakech, la Miss a su conquérir les cœurs grâce à «sa manière de communiquer» et son «projet d’avenir» une fois le titre décroché. 

 

Le titre de la première dauphine revient à la Tangéroise Kawtar Benserghi. Pour leur part, la Meknassie Hafsa et la Tétouanaise Feryal Ziani ont été élues respectivement deuxième et troisième dauphines.

 

 

 

 

finalistes

Brochette des 27 finalistes de Miss Maroc 2015.

© Copyright : DR

 

 

 

 

Dans sa première déclaration, Fatima Zahra El Hor s’est dit « extrêmement heureuse » d’avoir réussi à remporter le titre, fruit d’«un travail acharné» pour se distinguer des finalistes. Elle a, de même, fait part de son «entière disposition à œuvrer à la promotion de la situation de la femme marocaine et pour des causes humanitaires».

 

Voici un aperçu des finalistes qui s’affrontaient pour le titre de Miss Maroc 2015, où on peut notamment voir l’heureuse élue: