Vidéo. SIEL! Ilyas El Omari se met à l'écriture et sort un premier livre | www.le360.ma

ع
abbou éditeur

Ahmed Abbou, éditeur

© Copyright : DR

Vidéo. SIEL! Ilyas El Omari se met à l'écriture et sort un premier livre

Par Qods Chabâa et Said Bouchrit le 13/02/2018 à 15h18

Ilyas El Omari vient de faire son baptême de feu dans le monde de l'écriture avec un premier livre au thème évocateur: «Mutations des groupes islamiques, les Frères musulmans comme cas d'étude». Rencontre avec son éditeur Ahmed Abbou.

aA

Ilyas El Omari serait-il en train de préparer sa retraite? En tout cas, le président de la région de Tanger et secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM) s'est mis à l’écriture. Il vient de publier son premier ouvrage au titre évocateur. Voici le point de vue de l'éditeur.

 

 

C'est avec «Mutations politiques des groupes islamiques, les Frères musulmans comme cas d’étude» que l'homme fait son entrée dans le monde de l'écriture.

PAM: très contesté au sein de son parti, Ilyas El Omari s'accroche, mais perd du terrain

 

Ce livre a été édité par «Virgule éditions» et il est présenté comme étant l’un des ouvrages phares de la nouvelle collection d'ouvrages en langue arabe de cette maison tangéroise. Ce lundi 12 février, le stand de cette maison d’édition a reçu la visite de plusieurs curieux, de simples citoyens mais aussi des politiciens de renom. Tous sont venus découvrir le livre du secrétaire général du PAM. Parmi eux, Driss Lachgar, premier secrétaire de l’USFP (Union socialiste des forces populaires).