Vidéos. Les deux tubes de l'été sont marocains: Jaylann alias Khaoula Moujahid, a star is born! | www.le360.ma

ع
Khaoula Jaylann
© Copyright : DR

Vidéos. Les deux tubes de l'été sont marocains: Jaylann alias Khaoula Moujahid, a star is born!

Par Zineb Ibnouzahir le 08/07/2018 à 09h30

C'est samedi 7 juillet que Khaoula Moujahid, de son nouveau nom d'artiste Jaylann, a lancé deux nouveaux clips qui sont en passe de bousculer la scène artistique marocaine. Attention, c'est du lourd!

aA

Alors que Jaylann se produisait jeudi soir au Four Seasons de Casablanca pour présenter son nouveau single "Je t'aime", sous le label BMagnitvde et produit par Bilal The Chef, la chanteuse marocaine à la voix de crooneuse bat le fer tant qu'il est chaud.

 

Hier sur YouTube viennent d'être lancés simultanément, deux clips à l'esthétique bien léchée et à la qualité musicale de haut niveau.

 

"Je t'aime" est une chanson festive qui fera fureur assurément cet été. Préparez-vous à danser, vibrer et à faire passer un joli message d'amour à l'élu de votre cœur.

 

 

 

 

"La Magie" quant à elle nous transporte au cœur de l'Afrique, de ses couleurs, de sa chaleur et de sa joie de vivre. Jaylann y chante au côté de la chanteuse Hanane Lakhdar, Mohombi, artiste africain reconnu dans le monde entier ainsi qu'Akuma, une valeur montante de la scène musicale africaine. Ensemble, ces 4 artistes forment "African Crew". Une première très réussie pour ce magnifique quatuor qui représente à merveille le Maroc et le continent africain.