Attijariwafa bank sillonne l’Europe à la rencontre de ses clients et prospects | www.le360.ma

ع
Attijariwafa bank
© Copyright : DR

Attijariwafa bank sillonne l’Europe à la rencontre de ses clients et prospects

Par Khalid Mesfioui le 16/05/2018 à 17h29 (mise à jour le 16/05/2018 à 17h31)

La huitième édition de l’événement commercial Attijari Tour se poursuit jusqu’au 19 mai.

aA

Les équipes commerciales d’Attijariwafa bank Europe, notamment de France, Belgique, Espagne, Italie et Allemagne, sillonnent les routes d’Europe depuis le 9 avril. L’opération Attijari Tour qui se poursuit jusqu’au 19 mai a pour objectif de renforcer la proximité avec les clients et d’aller à la rencontre des prospects, des communautés des Marocains, Tunisiens, Sénégalais, Maliens et Ivoiriens résidents à l’étranger.

 

«Attijari Tour est l’occasion de présenter les produits et services bancaires et financiers aux potentiels clients habitant loin des agences afin de leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins, tant sur la banque au quotidien que sur les transferts, dans leur pays de résidence et dans leur pays d’origine», souligne la banque dans un communiqué.

 

Pas moins de huit véhicules habillés aux couleurs d’Attijariwafa bank ainsi qu’une centaine de conseillers se déplaceront dans plus de 130 villes en Europe. Un «Top départ» a été organisé à Paris en présence notamment du PDG du groupe Attijariwafa bank, Mohamed El Kettani, de l’ambassadeur itinérant du Sénégal, Sylla Fode, ainsi que de nombreux  représentants d’associations. Des Top départs ont eu lieu également dans différentes villes européennes, dont Bruxelles, Milan, Barcelone et Düsseldorf.

 

Attijariwafa bank Europe, filiale européenne du groupe Attijariwafa bank, est aujourd’hui implantée dans 8 pays (France, Belgique, Espagne, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Suisse et Angleterre) à travers 63 agences. Elle propose aux Africains résidents à l’étranger une gamme de produits et de services et compte à ce jour pas moins de 87.000 clients.