Banques participatives: Bank Assafa démarre officiellement ses activités | www.le360.ma

ع
Youssef Baghdadi
© Copyright : Le360

Banques participatives: Bank Assafa démarre officiellement ses activités

Par Younès Tantaoui le 25/07/2017 à 17h38

Les conventions de comptes ayant été transmises par Bank Al-Maghrib ce mardi 25 juillet aux différentes banques participatives, Bank Assafa vient d'officialiser le lancement de son activité, prévue dès demain mercredi 26 juillet.

aA

Comme attendu, les banques participatives ne vont pas se faire prier pour démarrer leurs activités. Bank Assafa vient d’annoncer le démarrage effectif de son activité pour mercredi 26 juillet, soit au lendemain de la communication par Bank Al-Maghrib des conventions de comptes permettant aux établissements de la place d’en ouvrir pour leurs clients.

 

La banque participative du groupe Attijariwafa bank devrait ainsi démarrer son activité avec 21 agences, avec l’objectif d’atteindre un réseau de 30 agences avant la fin de l’année en cours.

 

Bank Assafa avait, pour rappel, annoncé en fin de semaine dernière le lancement de sa campagne institutionnelle axée principalement sur les valeurs régissant les opérations financières de la banque, «des valeurs qui représentent le noyau des relations de la banque avec ses clients», comme l’avait déclaré son directeur général, Youssef Baghdadi.