Céramique: l'APIC et l'APISA s'allient pour une meilleure qualité | www.le360.ma

ع
Industrie céramique
© Copyright : DR

Céramique: l'APIC et l'APISA s'allient pour une meilleure qualité

Par Le360 (avec MAP) le 13/11/2017 à 10h30

L'Association professionnelle de l’industrie céramique (APIC) et l’Association nationale des professionnels de la céramique et du second œuvre (APISA) se sont engagées à promouvoir la production nationale et à garantir aux consommateurs locaux des standards internationaux de qualité.

aA

"Pleinement conscientes de leur devoir et leur responsabilité vis-à-vis du secteur national des carreaux céramiques, dans toutes ses composantes, industrielles et commerciales, l’APIC et l’APISA se sont engagées, après avoir tenu une série de réunions, à agir de concert afin de défendre l’intérêt du consommateur marocain et de le protéger", indiquent les deux associations professionnelles dans un communiqué conjoint.

 

Céramique: producteurs et importateurs à couteaux tirés

 

Elles annoncent avoir également décidé de coopérer sur le marché domestique en encourageant les activités à l’export et en professionnalisant le métier d’importateur et de distributeur de carreaux céramiques, relève la même source.

 

L’APIC et l’APISA se félicitent, à cet égard, de l'accompagnement du ministère de l’Industrie et du commerce et du secrétariat d’Etat au Commerce extérieur, saluant l’intérêt dont ils ont fait part à l'égard du secteur de la céramique.
 

Vos réactions