Céramique: l'APIC et l'APISA s'allient pour une meilleure qualité

DR

L'Association professionnelle de l’industrie céramique (APIC) et l’Association nationale des professionnels de la céramique et du second œuvre (APISA) se sont engagées à promouvoir la production nationale et à garantir aux consommateurs locaux des standards internationaux de qualité.

Le 13/11/2017 à 10h30

"Pleinement conscientes de leur devoir et leur responsabilité vis-à-vis du secteur national des carreaux céramiques, dans toutes ses composantes, industrielles et commerciales, l’APIC et l’APISA se sont engagées, après avoir tenu une série de réunions, à agir de concert afin de défendre l’intérêt du consommateur marocain et de le protéger", indiquent les deux associations professionnelles dans un communiqué conjoint.

Elles annoncent avoir également décidé de coopérer sur le marché domestique en encourageant les activités à l’export et en professionnalisant le métier d’importateur et de distributeur de carreaux céramiques, relève la même source.

L’APIC et l’APISA se félicitent, à cet égard, de l'accompagnement du ministère de l’Industrie et du commerce et du secrétariat d’Etat au Commerce extérieur, saluant l’intérêt dont ils ont fait part à l'égard du secteur de la céramique.

Le 13/11/2017 à 10h30