Conseil des femmes d'affaires arabes: le Maroc présent en force au Caire | www.le360.ma

ع
femmes arabes

Conseil des femmes d'affaires arabes.

© Copyright : DR

Conseil des femmes d'affaires arabes: le Maroc présent en force au Caire

Par chakir Alaoui le 30/09/2018 à 13h01 (mise à jour le 30/09/2018 à 13h12)

Une délégation de femmes d'affaires marocaines se trouve au Caire pour participer ce dimanche au Conseil des femmes d'affaires arabes dont les travaux déboucheront notamment sur l'élection d'un nouveau conseil d'administration (2018/2022).

aA

Fatiha Othmane, présidente de la section Maroc du Conseil des femmes d'affaires arabes -Business and Professional Women Maroc (BPW)-, va se porter candidate pour briguer un second mandat au sein de la future instance dirigeante du Conseil des femmes d'affaires arabes.

 

Lors des travaux du Caire, Fatiha Othmane va proposer la délocalisation en 2019 d'une session du Conseil d'administration au Maroc et ce, dans le but de renforcer le partenariat diversifié entre les femmes d'affaires du monde arabe.

 

Pour Fatiha Othmane, "la réélection du Maroc au sein du futur conseil d'administration constituera un fort témoignage sur l'important rôle que joue la femme marocaine dans différents domaines socio-économiques".

 

Il faut noter que le Conseil des femmes d'affaires arabes est présidé par la princesse koweïtienne cheikha Hessa Saad Al Abdullah Salem Al Sabah.