Immobilier de luxe: alliance entre Saham de MHE et Au Derby de Driss Jettou | www.le360.ma

ع
MHE Jettou

De g à d: Driss Jettou et Moulay Hafid Elalamy

© Copyright : DR

Immobilier de luxe: alliance entre Saham de MHE et Au Derby de Driss Jettou

Par Wadie El Mouden le 08/11/2018 à 12h31

Quand un géant des chaussures fait son entrée dans la promotion de villas de luxe, cela donne «45 Al Maz». C’est le nom donné à la nouvelle société commune détenue par les familles Elalamy et Jettou.

aA

Toujours à l’affût de nouvelles opportunités de business, le ministre de l’Industrie, Moulay Hafid Elalamy (MHE) et non moins président fondateur du groupe Saham vient de s’allier avec le président de la Cour des comptes, Driss jettou. Objectif: monter des projets immobiliers de luxe.

 

Dar Bouazza: Elalamy attiré par la promotion immobilière de luxe 


Selon Maghreb Confidentiel, le pôle immobilier du groupe de MHE, Saham Immobilier, a vu naître une nouvelle filiale, le 2 octobre dernier, baptisée «45 Almaz», sous forme d’une joint-venture commune avec le groupe Au Derby, l’enseigne de chaussures propriété de la famille Jettou.

 

Domiciliée à Casablanca, «45 Almaz» réalisera tous types d’opérations immobilières, précise la même source en se référant aux statuts déposés au tribunal de commerce. La filiale commune de Saham Immobilier et de Au Derby est dirigée par Nabil Jettou, l’un des fils du président de la Cour des comptes.