Immobilier: voici les projets d'Al Omrane à Tanger et Tétouan | www.le360.ma

ع
Al Omrane
© Copyright : DR

Immobilier: voici les projets d'Al Omrane à Tanger et Tétouan

Par Said Kadry le 17/07/2017 à 15h41 (mise à jour le 17/07/2017 à 16h37)

La société Al Omrane Al Boghaz est particulièrement active dans les villes de Tanger et Tétouan avec plusieurs projets en cours de développement et qui renforcent l'offre immobilière dans toute la région.

aA

A 15 kilomètres du centre de Tanger se trouve le pôle urbain Ibn Batouta, inauguré par le roi Mohammed VI en 2004, et qui est considéré comme l’un des projets les plus structurants de la ville du détroit.

 

Ce pôle intègre aujourd’hui plusieurs projets socio-économiques, dont des logements à faible VIT (140.000 DH), des logements sociaux, intermédiaires et des villas économiques. Des unités résidentielles destinées à la classe moyenne et des lots de terrain sont également proposés.

 

Selon des responsables du projet, le pôle comprend aussi des infrastructures de base qui en font un projet particulier dans la ville. Il est à proximité d’un nouvel hôpital et de la faculté de médecine.

 

Par ailleurs, la société Al Omrane Al Boghaz poursuit la réalisation de plusieurs projets à Tétouan, comme celui de Tamuda qui propose des lots de terrain et des logements sociaux à 250.000 DH, ou encore celui de Lilia qui est composé de 208 appartements dont le prix ne dépassent pas les 351.000 DH.

Vos réactions