Informatique: Editinfo IT dans l'escarcelle de Medtech

Said Rkaibi, fondateur du groupe Medtech

Said Rkaibi, fondateur du groupe Medtech . DR

Après plusieurs nouvelles acquisitions opérées depuis moins d'un an, le groupe Medtech continue d'étendre sa toile sur le secteur des IT au Maroc en mettant la main, cette fois-ci, sur l'intégrateur de logiciels de gestion Editinfo IT.

Le 05/09/2016 à 13h07

Encore une société opérant dans le domaine de l’informatique qui passe sous le giron du groupe Medtech!

Editinfo IT, intégrateur de logiciels de gestion, est désormais filiale à part entière du groupe suite à l’achèvement d’une opération de «Capital Transmission». Cette dernière a été pilotée par la banque d’affaire marocaine Burj Finance et permettra à Editinfo IT de consolider sa position sur les solutions de gestion auprès des entreprises nationales et de se développer à l’échelle régionale.

Pour ce qui est du groupe Medtech, il confirme encore une fois sa stratégie de racheter tout ce qui peut l’être dans le domaine des nouvelles technologies.

En effet, en moins d’un an, le groupe a réalisé plusieurs opérations stratégiques portant sur des sociétés considérées comme des références dans leur secteur, à l’image de S2M, Dimension Data ou encore Uniforce Informatique.

Par Younès Tantaoui
Le 05/09/2016 à 13h07