Inwi: l'Idar duo séduit du monde | www.le360.ma

ع
Idar inwi
© Copyright : DR

Inwi: l'Idar duo séduit du monde

Par Khalil Ibrahimi le 12/06/2017 à 18h13

La box Idar Duo lancée par inwi il y a moins d'un mois connait un véritable succès, avec l'atteinte de 50% des objectifs de vente dans un laps de temps très réduit.

aA

Inwi se réjouit des premiers résultats enregistrés par son nouveau service Idar Duo. Dans un communiqué diffusé par le troisième opérateur, on apprend en effet que moins d’un mois après le démarrage de sa commercialisation, la solution internet très haut débit pour les foyers de inwi a déjà séduit des milliers de ménages marocains.

 

«Les ventes enregistrées dépassent les objectifs de plus de 50%. C’est la preuve que les besoins des Marocains évoluent, qu’ils ne peuvent plus se satisfaire des offres de connexions traditionnelles et qu’ils sont preneurs de solutions alternatives de connexion à très haut débit à domicile», explique Mohamed Zerouali, directeur marketing B2C chez inwi.

 

Ainsi, avec Idar Duo, inwi met sur le marché une box sans installation qui offre, pour la première fois au Maroc, un accès illimité à internet à travers trois formules sans engagement.

 

Les tarifs démarrent à 199 DH par mois pour un accès internet couvrant les besoins classiques (navigation sur internet, accès aux emails, musique en ligne, jeux en ligne et même streaming en qualité standard). Une autre formule, commercialisée à 249 dirhams, permet de bénéficier, en plus, des appels illimités vers Idar Duo ainsi que les fixes nationaux et de 2 heures de communication vers les mobiles. La formule à 349 DH a été pensée pour les besoins les plus importants en termes d’internet (jeux e-sport sur console ou PC, le streaming de contenu HD ou encore l’accès à de l’IPTV ou de la VOD).

Vos réactions