L'ANRT accorde plus de temps aux postulants pour les licences satellitaires

dr

L'Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT) a reporté au 16 juin 2015, la date limite de remise des offres, pour l'appel à concurrence pour l'attribution de licences, indique un communiqué de l'ANRT diffusé ce jeudi 30 avril sur son site web.

Le 01/05/2015 à 00h27

Après examen des motifs avancés par les candidats qui ont retiré le dossier de l'appel à concurrence et en application du règlement de l'appel à concurrence, il a été décidé de reporter la date limite de remise des offres, précise le communiqué diffusé sur le site l’Agence.

L'ANRT avait lancé le 16 mars 2015, trois appels à concurrence distincts pour l'attribution de licences en vue de l'établissement et l'exploitation de réseaux radioélectriques à ressources partagées, la fourniture de services de télécommunications par satellites utilisant des technologies de type GMPCS et la fourniture de services de télécommunications par satellites utilisant les technologies de type VSAT.

«Des candidats ayant retiré le dossier de l’appel à concurrence ont demandé à l’ANRT, le report de la date limite du dépôt des offres, pour leur permettre de finaliser leurs dossiers de candidatures dans les meilleures conditions. Après examen des motifs avancés par lesdits candidats et en application du règlement de l’appel à concurrence, il a été décidé de reporter au 16 juin 2015, la date limite de remise des offres», souligne le communiqué.

Le 01/05/2015 à 00h27