Le cabinet Oxford Business Group installe sa nouvelle équipe au Maroc | www.le360.ma

ع
Oxford business group
© Copyright : DR

Le cabinet Oxford Business Group installe sa nouvelle équipe au Maroc

Par Khalid Mesfioui le 15/05/2018 à 19h39

Le cabinet d’intelligence économique et de conseil s’apprête à fêter le quinzième anniversaire de sa présence au Maroc.

aA

Le cabinet d’intelligence économique et de conseil Oxford Business Group (OBG) vient d’annoncer la nomination de Clémentine Clabault et d'Alexis Reynaud aux titres respectifs de directrice Maroc et de directeur éditorial Maroc. «La nouvelle équipe, mandatée pour la production de The Report: Morocco 2019, a notamment pour mission de mettre en lumière la stratégie du Royaume concernant son rayonnement à l’international et, en particulier, sur le continent africain», indique le cabinet dans un communiqué.

 

«Avec de nouveaux partenariats éditoriaux et de distribution, OBG affiche une volonté claire de promouvoir le Royaume auprès des investisseurs, des agences gouvernementales et des institutions financières internationales», poursuit le cabinet.

 

Clémentine Clabault a occupé différents postes de direction au sein du cabinet d'OBG en Birmanie, en Malaisie, à Bahreïn et plus récemment en Côte d’Ivoire. Quant à Alexis Reynaud, il a travaillé pour OBG en Tunisie et en Algérie avant d'être promu au Maroc. 

 

Ces nominations visent à insuffler un nouveau dynamisme au sein d'OBG au Maroc alors que le cabinet s’apprête à fêter le quinzième anniversaire de sa présence dans le Royaume.

 

La dernière édition de The Report: Morocco 2018 a été publiée au premier trimestre de cette année, en partenariat avec l'Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE), Naciri & Associés, Allen & Overy, KMPG et CFG Bank.