Le grand retour de Hilton Hotels & Resorts au Maroc

Dr

Revue de presseKiosque360. Après le Hilton Garden Inn ouvert à Tanger l’année dernière, la chaîne redémarre son hôtellerie de luxe à Tanger avec une unité ciblant le segment des affaires.

Le 05/06/2017 à 22h27

Pile à l’heure, le premier Hilton Hotels & Resorts vient d’ouvrir ses portes au Maroc, à Tanger, annonce L’Economiste dans son édition du 6 juin. Cet hôtel classé 5 étoiles, qui offre une vue panoramique sur la ville et sur la baie de Tanger, dispose de 180 chambres et suites, 4 restaurants et une piscine avec un emplacement idéal au centre-ville, à proximité des principaux bureaux, restaurants et attractions de Tanger. L’hôtel offre aussi tout un étage dédié aux réunions et événements, avec près de 400 m2 d’espace de réunion pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes.

Située dans le futur quartier des d’affaires de la ville, à quelques mètres de la gare TGV, cette unité hôtelière cible le segment des affaires. Elle fait suite à l’installation de la marque Hilton Garden inn Tanger City Center, qui a ouvert ses portes en 2016. Pour l’enseigne Hilton, il s’agit de profiter de la popularité actuelle de la destination Tanger. La ville est en pleine effervescence avec un afflux important de visiteurs, dont une grande part d’homme d’affaires.

Le dynamisme de la ville est aussi encouragé par un programme de mise à niveau urbaine, Tanger-Métropole, qui a complètement métamorphosé la cité. Détenu par Inveravante et géré par Hilton Worldwide, l’hôtel est accollé au centre commercial City Center qui a ouvert en 2016. Ils forment, avec la partie résidentielle et de bureaux, le projet Tanger City Center, l’un des premiers grands projets immobiliers de la ville, avec un investissement total de 2,4 milliards de dirhams.

Par Fayçal Ismaili
Le 05/06/2017 à 22h27