Luxe: le groupe Aksal de Salwa Akhannouch lance une nouvelle offensive | www.le360.ma

ع
Armani exchange
© Copyright : DR

Luxe: le groupe Aksal de Salwa Akhannouch lance une nouvelle offensive

Par Younès Tantaoui le 22/05/2017 à 14h38

Cette fin de mois de mai sera particulièrement chargée pour le groupe Aksal qui prévoit l'inauguration de trois nouvelles boutiques de luxe, dont la première boutique Armani Exchange au Maroc (AX) au Morocco Mall. Les détails.

aA

La première boutique Armani Exchange au Maroc (AX) sera inaugurée au Morocco Mall avant la fin du mois de mai courant. C’est ce que vient d’annoncer le groupe Aksal qui s’apprête à accélérer le développement de son réseau d’enseignes fashion, luxe et beauté.

 

En effet, plusieurs ouvertures sont prévues dans les quelques jours à venir, soit pour les marques déjà développées par le groupe ou bien d’autres, nouvelles, qui s’ajouteront à son portefeuille comme Armani Exchange.

 

Morocco Mall: Aksal lancera en juin un beauty smartstore

 

A part l’ouverture de cette première boutique donc, il est prévu d’inaugurer un quatrième point de vente pour l’enseigne de maquillage MAC Cosmetics au coeur de la ville de Casablanca sur le boulevard Massira Khadra.

 

Le Groupe Aksal inaugure également un nouveau point de vente, cette fois-ci à Marrakech, avec la marque La Martina, enseigne argentine et référence mondiale du polo. La Martina sera la seule marque du genre à Marrakech qui permettra de répondre à une forte demande de prêt à porter, chaussures et accessoires haut de gamme pour hommes et femmes. Ce sera également le deuxième magasin dans la ville ocre du groupe qui cible particulièrement ce segment de clients à la recherche d’une référence mondiale de la mode sport chic.

 

Au total donc, le groupe Aksal disposera désormais de 12 boutiques dans le segment du luxe, et ce n'est certainement pas fini.