Maroc Export organise le «B to B meetings Made in Morocco» | www.le360.ma

ع
exportations
© Copyright : DR

Maroc Export organise le «B to B meetings Made in Morocco»

Par Le360 le 15/09/2015 à 19h01 (mise à jour le 15/09/2015 à 19h16)

Maroc Export organise la 1ère édition du Forum «B to B meetings Made in Morocco» le 17 septembre 2015. Plus de 300 opérateurs marocains sont attendus. L’objectif est de créer des synergies pour promouvoir le «Made in Morocco».

aA

Dans le cadre de sa politique de promotion des exportations marocaines, Maroc export organise le 17 septembre à Casablanca la première édition du Forum «B to B Meetings Made in Morocco». Cette rencontre se veut un lieu d’échanges au profit des exportateurs marocains. Elle représente une opportunité de rencontre intra-tissu économique national de plusieurs secteurs d’activités.

 

Cette édition va rassembler plus de 300 opérateurs nationaux de divers secteurs tels que l’agriculture, l’agroalimentaire, le BTP et les infrastructures, l’automobile, l’aéronautique, les technologies de l’information, la santé, la pharmacie, l’industrie du textile et cuir, l’électronique, les énergies renouvelables, l’industrie métallique & mécanique.

 

Selon Maroc Export, "le Forum «BtoB meetings Made in Morocco», vise à créer des synergies pour aller de l’avant dans la promotion du "Made in Morocco", détecter les complémentarités à même de favoriser les exportations à forte valeur ajoutée, créer des alliances afin de mutualiser les ventes, partager les frais et développer une offre marocaine intégrée et compétitive".

 

Afin de faire de cet événement un succès, Maroc Export a en effet ciblé les principaux acteurs nationaux de la supply-chain desdits secteurs, afin de leur permettre d’identifier des partenaires marocains potentiels et d’initier des courants d’affaires qui leur permettront d’aborder ensemble des marchés à l’international.

 

Vos réactions