Maroc-France: un forum économique le 16 novembre en marge de la visite d'Édouard Philippe | www.le360.ma

ع
Edouard Philippe
© Copyright : DR

Maroc-France: un forum économique le 16 novembre en marge de la visite d'Édouard Philippe

Par Younès Tantaoui le 30/10/2017 à 14h40

Les patronats marocain et français coorganiseront le 16 novembre à Benguerir un forum économique Maroc-France avec la participation du Premier ministre Édouard Philippe qui sera en visite officielle dans le royaume.

aA

Un Forum économique Maroc-France aura lieu le 16 novembre prochain à Benguerir en marge de la visite officielle qu’effectuera dans le royaume le Premier ministre français, Édouard Philippe.

 

Ce forum, coorganisé par la Confédération générale des entreprises du Maroc et le Mouvement des entreprises de France (MEDEF), aura pour thème «Bâtir des ponts pour la croissance et l’emploi».

 

Le patronat français accompagne Édouard Philippe au Maroc

 

En plus des patrons marocains et français, la rencontre devrait connaître la participation de plusieurs officiels, dont le Premier ministre français, le chef du gouvernement marocain Saâd-Eddine El Othmani ainsi que plusieurs ministres comme Aziz Akhannouch et Moulay Hafid Elalamy.

 

Pour rappel, comme rapporté par le360, durant sa visite dans le royaume, Édouard Philippe coprésidera une rencontre de haut niveau avec son homologue marocain Saâd-Eddine El Othmani pour préparer la visite d’État que compte effectuer le président français Emmanuel Macron au Maroc début 2018.

Vos réactions