Maroc-Inde: une délégation d'hommes d'affaires indiens au Maroc la semaine prochaine | www.le360.ma

ع
roi mohammed VI en Inde

Le roi Mohammed VI accueilli par le premier ministre indien Narendra Modi, lors de la participation du souverain au 3eme Sommet Inde-Afrique, fin octobre 2015.

© Copyright : DR

Maroc-Inde: une délégation d'hommes d'affaires indiens au Maroc la semaine prochaine

Par Younès Tantaoui le 22/07/2016 à 11h30

Après une visite royale en Inde l'année dernière, accompagnée d'une mission d'hommes d'affaires marocains, une importante délégation de patrons indiens entamera une mission de prospection au Maroc à partir de la semaine prochaine.

aA

Une importante délégation d’hommes d’affaires indiens sera au Maroc à partir de la semaine prochaine. C’est ce que vient d’apprendre Le360 auprès de sources professionnelles. Cette délégation rencontrera plusieurs hommes d’affaires marocains et patrons d’entreprises en vue d’étudier les opportunités de partenariats possibles.

 

Plusieurs secteurs seraient ainsi ciblés, comme les infrastructures, l’énergie, les technologies de l’information, la construction, l’agriculture, les produits chimiques et fertilisants, les mines, le textile et l’automobile.

 

Les relations économiques entre le Maroc et l’Inde sont appelées à se renforcer considérablement. Une première visite d’hommes d’affaires marocains a été organisée l’année dernière en Inde en marge d’une visite royale dans le pays et tout récemment, le vice-président indien était en visite officielle dans le royaume.