Ryanair lance une nouvelle ligne reliant Fès à Paris-Vatry | www.le360.ma

ع
ryanair
© Copyright : DR

Ryanair lance une nouvelle ligne reliant Fès à Paris-Vatry

Par Ayoub Khattabi le 09/08/2018 à 16h55

La nouvelle ligne sera opérationnelle une fois par semaine à compter de novembre prochain. Pour le lancement, Ryanair met en vente des billets à partir de 328 dirhams, disponibles jusqu’à vendredi 10 août à minuit.

aA

Les clients de Ryanair ont par ailleurs jusqu’à mars 2019 pour réserver leur vol vers Paris-Vatry et profiter des tarifs promotionnels et des dernières améliorations introduites dans le programme Always Getting Better, indique la compagnie low cost dans un communiqué.

Aérien: Ryanair lancera une liaison directe entre Marrakech et Athènes


Ce programme propose une réduction sur les frais de bagages enregistrés (un prix unique de 25€ et une taille unique de 20 kg), des vols en correspondance vers Rome, Milan et Porto, un choix plus grand d'options de transferts terrestres avec Car Trawler, outre la promesse de ponctualité et de prix réduits, précise la même source.

Ryanair. Grève du personnel de cabine: plusieurs vols, vers et depuis le Maroc, annulés 

 

«Ryanair est heureuse de lancer cette nouvelle ligne entre Fès et Paris-Vatry à partir de novembre 2018 et qui opèrera une fois par semaine dans le cadre de notre programme d'hiver 2018. Les clients peuvent réserver leurs billets dès maintenant jusqu’en mars 2019», a fait savoir la compagnie. Et d'indiquer que pour célébrer le lancement de cette nouvelle ligne, elle met des sièges en vente à partir de 328 dirhams pour voyager en août. Ce tarif est valable jusqu’à vendredi 10 août à minuit.