Saïdia: Meliá Hotels & Resorts ouvre deux nouveaux établissements | www.le360.ma

ع
hotel melia saidia
© Copyright : DR

Saïdia: Meliá Hotels & Resorts ouvre deux nouveaux établissements

Par Khalil Ibrahimi le 06/09/2017 à 17h35 (mise à jour le 07/09/2017 à 13h56)

L'offre hôtelière de la station de Saïdia vient d'être renforcée avec l'ouverture de deux nouveaux établissements cinq étoiles d'une capacité totale de plus de 500 chambres, développés par l'espagnol Meliá Hotels & Resorts.

aA

La capacité hôtelière de Saïdia vient d’être renforcée par deux nouveaux établissements cinq étoiles. Il s’agit du Meliá Saïdia Beach Resort et Meliá Saïdia Garden Golf Resort, deux hôtels en formule All Inclusive.

 

Meliá Saïdia Beach Resort est doté de 397 chambres alors que Meliá Saïdia Garden Golf Resort comptera 150 chambres, toutes inspirées du design marocain traditionnel.

 

Les deux établissements ont été conçus de manière à assurer un accès direct à la mer, au terrain de golf, à la marina de Saïdia ainsi qu’à l'arrière-pays qui regorge de sites naturels, culturels et historiques.

 

A noter que Meliá Hotels & Resorts est un groupe hôtelier espagnol déjà présent au Maroc avec son Sol House Taghazout Bay dans la région d'Agadir. Avec ces deux nouvelles ouvertures, il renforce son positionnement sur le marché marocain, mais permet aussi d'enrichir et de diversifier l’offre hôtelière de la ville de Saïdia, une station touristique balnéaire en pleine relance.