Sajid reconnaît: la capacité de la flotte aérienne est insuffisante

Le ministre du Tourisme Mohamed Sajid et la secrétaire d'État au Tourisme Lamia Boutaleb.

Le ministre du Tourisme Mohamed Sajid et la secrétaire d'État au Tourisme Lamia Boutaleb. . SR

Le ministre du Tourisme, du transport aérien, de l'artisanat et de l'économie sociale, Mohamed Sajid a indiqué, lundi, qu'en dépit de l'ouverture de lignes intérieures supplémentaires, la capacité de la flotte aérienne reste insuffisante pour couvrir les besoins de développement.

Le 12/12/2017 à 17h17

En réponse à une question orale sur le retard des vols intérieurs, Sajid a expliqué que malgré l'ouverture de lignes reliant les différentes régions, le travail en cours pour l’activation d'autres lignes et l’adoption de prix abordables, le problème réside dans la capacité de la flotte.

Le ministère est en train d'élaborer une stratégie de développement pour le secteur du transport aérien, a-t-il relevé, soulignant la nécessité de renforcer la position de Royal Air Maroc et d'attirer d'autres entreprises dans le but de promouvoir les destinations touristiques et renforcer le réseau intérieur. La RAM entreprend de grands efforts pour améliorer ses services, a-t-il dit, estimant que le respect des horaires constitue une priorité.

Le 12/12/2017 à 17h17