Telecom: inwi lance une nouvelle offre du haut débit illimité | www.le360.ma

ع
inwi i-dar adsl
© Copyright : DR

Telecom: inwi lance une nouvelle offre du haut débit illimité

Par Younès Tantaoui le 31/05/2017 à 18h01

inwi devrait révolutionner l’accès au haut débit à domicile. L'opérateur vient de lancer Idar Duo, une offre permettant un accès au haut débit illimité à partir de 199 DH par mois. Les détails.

aA

Inwi lance une nouvelle offre qui a tout pour démocratiser l’accès au haut débit. Le troisième opérateur vient en effet d’annoncer le lancement d’une nouvelle solution à très haut débit accessible au plus grand nombre de famille et de foyers marocains.

 

Il s’agit de la gamme «Idar Duo», une box qui permet, pour la première fois au Maroc, de bénéficier d’appels et de connexions internet haut débit en illimité.

 

La box Idar duo permet de supporter jusqu’à 32 connexions wifi simultanées sur tous supports (tablettes, ordinateurs, téléphones, etc.) pour un usage domestique sans contraintes.

 

L’opérateur propose trois formules de souscription, toutes sans engagement. Les tarifs démarrent à 199 DH par mois pour un volume internet illimité. Une autre formule, commercialisée à 249 dirhams, permet de bénéficier, en plus, des appels illimités vers Idar Duo ainsi que les fixes nationaux et de 2 heures de communication vers les mobiles.

 

Autre nouveauté de l’offre Idar Duo: la possibilité de tester l’équipement et le service pendant 7 jours. «En introduisant le principe du Plug and Play et du partage du volume Data, Idar avait déjà opéré une véritable révolution sur le marché et répondu aux besoins de millions de Marocains dans toutes les régions du pays. Aujourd’hui, nous poursuivons dans le même esprit et avec la même ambition de faciliter l’accès des Marocains au très haut débit», explique Nada Ghorfi manager du marché Home chez inwi.

Vos réactions