95.000 dollars pour 6 heures dans un hôtel du Caire: Melania Trump fait hurler l'Amérique | www.le360.ma

ع
MElania Trump au Caire
© Copyright : DR

95.000 dollars pour 6 heures dans un hôtel du Caire: Melania Trump fait hurler l'Amérique

Par Leïla Driss le 04/11/2018 à 14h09

Encore plus importante que la facture laissée par Donald Trump pour un séjour de deux jours en Ecosse, la note laissée par Melania Trump dans un hôtel du Caire pour un passage de 6 heures fait hurler les réseaux sociaux.

aA

Le séjour de Melania Trump au Semiramis Intercontinental Cairo n’aura duré que 6 heures, et pourtant la facture est des plus salées: 95.000 dollars pour un passage de 6 heures seulement, à la fin de sa tournée africaine. C’est un article de Quartz qui a mis le feu aux poudres et a été immédiatement condamné par la porte-parole de Melania Trump, Stephanie Grisham. Celle-ci a qualifié l’article de "journalisme irresponsable" et a déclaré que "malheureusement, le tort causé par cette fausse information est fait".

 

 

Toutefois, la somme de 95.000 dollars annoncée par la presse ne vient pas de nulle part. Celle-ci apparaît en fait dans les archives fédérales qui font état d’une facture dont l’objet de la dépense apparaît sous l’intitulé «Flotus visit hotel rooms».

 

 

capture d'écran facture Melania Trump

Capture d'écran de la facture de Melania Trump

© Copyright : DR

 

 

 

Un faux pas de plus pour Melania Trump, dont la visite africaine a été entachée par un choix vestimentaire des plus douteux car empruntant certains éléments du vestiaire colonialiste.