Ames sensibles s'abstenir: Sina part en total délire sur Instagram | www.le360.ma

ع
Sina
© Copyright : DR

Ames sensibles s'abstenir: Sina part en total délire sur Instagram

Par Leïla Driss le 05/07/2018 à 10h05 (mise à jour le 05/07/2018 à 11h43)

Sina is back! La pseudo "artiste", qui nous a gratifiés de quelques titres qui resteront dans les annales, fait son retour sur Instagram avec 4 vidéos aussi délirantes que loufoques.

aA

Sina poste une première vidéo sur Instagram dans laquelle elle annonce poser pour un grand magazine international, Vogue. Excusez du peu. Visiblement installée dans un studio de photographe, bien qu'elle écrive être dans sa villa de Marrakech, elle arbore une tenue pour le moins...olé olé...

 

Deuxième vidéo, dans la foulée. Elle nous invite à rester connectés dans l'attente de cette fameuse collaboration avec Vogue magazine, ficelée par un certain Evan... Sérieusement, Sina se serait-elle fait embobiner par un faux agent de stars?

 

 

Merci beaucop pour evance le directeur de vogue magazine @voguemagazine stay tuned ❤

Une publication partagée par Sina Maria (@sina_maria1) le

 

 

Troisième vidéo. On apprend que la jeune femme est mariée, enceinte, qu'elle a monté son entreprise, privé son mari de revenus, car elle est jalouse des autres femmes et qu'elle est courtisée par Hollywood. Ce n'est pas Sina, c'est "Alice au pays des merveilles".

 

 

اخر اخباري وعاش المغريب

Une publication partagée par Sina Maria (@sina_maria1) le

 

Enfin, 4e volet de cette saga délirante, le final. Sina s'en prend cette fois-ci à ses rivales pour les mettre en garde. Kim Kardashian, Jennifer Lopez & co n'ont qu'à bien se tenir.

 

 

Fuck you @kimkardashian @shakira @jlo fuck every people im mor beutiful

Une publication partagée par Sina Maria (@sina_maria1) le

 

 

EnregistrerEnregistrer