Au Mazagan Beach & Golf Resort, le 8 mars dure 1 mois | www.le360.ma

ع
Le mois de la femme au Mazagan
© Copyright : DR

Au Mazagan Beach & Golf Resort, le 8 mars dure 1 mois

Par Zineb Ibnouzahir le 07/03/2019 à 15h52

Il est un endroit, au Maroc, où le temps ne s’écoule pas de la même manière qu’ailleurs et où le 8 mars dure un mois.

aA

Parce qu’une journée ne suffira jamais à célébrer les femmes, Mazagan Beach & Golf Resort leur dédie un mois entier de surprises, de cadeaux, de réveils ensoleillés et d’étoiles dans les yeux… pas pour se rappeler à quel point elles sont importantes, et méritent d’être traitées sur un pied d’égalité, mais pour leur faire plaisir, tout simplement.

 

Tous les jours, du 1er au 31 mars, l’établissement niché au cœur d’une nature luxuriante, propose à ses clients une offre de toute beauté, pour permettre à ces messieurs de faire plaisir à leur femme et de la chouchouter comme il se doit à prix imbattable, sans pour autant en oublier les enfants, qui pourront ainsi de la même manière, célébrer leur maman.

 

Une fois n’est pas coutume, les femmes débordées pourront se délester du poids de leurs responsabilités pour se relaxer et ne penser à rien, sauf à elles-mêmes. On entend déjà la petite voix de la culpabilité s’inquiéter: mais les enfants? A quoi vont-ils s’occuper? Et le chéri? Va-t-il survivre sans moi?

 

Pas d’inquiétude! Ici, les petits (et les grands enfants aussi) sont entre de bonnes mains avec une panoplie d’activités en tous genre à pratiquer en intérieur ou en extérieur, en fonction des centres d’intérêts des uns et des autres et de leur âge.

 

On féminise le green !
Vous voilà rassurées… il est temps maintenant de décrocher. Que faire de ce week-end qui s’annonce sous de bons auspices ? Et pourquoi pas une bonne partie de golf ? Ne serait-ce pas une jolie manière de célébrer ce 8 mars que d’investir le green pour se souvenir que cet endroit, et ce sport, ne sont pas la chasse gardée de la gente masculine?

 

Direction, le club house pour se faire équiper comme il se doit et en profiter même pour se voir proposer du matériel personnalisé et adapté à notre morphologie. Ô joies de la technologie… Que celles qui ne savent pas jouer se rassurent, une académie propose aux joueurs de tous niveaux des cours d’initiation ou de perfectionnement adaptés à leurs besoins.

 

Vous voilà maintenant équipée, initiée, libérée de toute charge mentale, il est temps de parcourir le green, entre forêt et mer, en prenant votre temps, en le savourant, parce que rien ne presse.

 

Après l’effort…
… Le réconfort. Après cette partie de golf qui vous a permit de prendre un grand bol d’air frais, une petite séance au spa s’impose. Massages rituels ancestraux, soins de beauté et détente qui fleurissent bon l’exotisme… dans ce temple dédié au bien-être, tous vos sens seront en éveil.

 

Si vous vous sentez d’âme partageuse, vous pourrez même profiter de ces instants à deux, avec votre cher et tendre, dans le cadre intimiste de cabines doubles ou de suites privées avec vue imprenable sur l’océan.

 

De surprise en surprise

Pour couronner ce week-end parfait, il est temps de se rendre, dans la soirée du dimanche,  à 20h30 tapantes, au cocktail de bienvenue organisé pour les clients de l’établissement. Ce soir là, dans une ambiance bon enfant, le hasard fera une heureuse dans l’assistance. En effet, chaque dimanche, dans le cadre d’un tirage au sort auxquels sont conviés les clients de l’hôtel, des bracelets étincelants d’élégance issus des collections inédites Force 10 de FRED et jeux de liens de CHAUMET constitueront les lots à gagner. Une belle occasion à saisir pour ces messieurs de faire un cadeau à leur femme.

 

Pour participer, rien de plus simple. Première étape, récupérer votre ticket de participation au moment du check in, après votre soin spa, votre repas dans l’un des 14 restaurants ou après votre journée au golf. Deuxième étape, déposez votre ticket de participation dans l’urne dédiée au jeu concours disponible tous les jours à la conciergerie de l’hôtel. Troisième étape… gagner!

 

Alors ? Heureuse ?

Cette offre inclut:
Hébergement pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans.

Petit-déjeuner pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans.

Réduction de 15% sur le meilleur tarif affiché.

Participation directe à la tombola pour tenter votre chance de gagner un bijou de haute joaillerie.

Accès aux clubs enfants : Baby Club, Kidz Club et Club Rush.

Activités de sports, loisirs et bien-être : Salle de vapeur, Fitness...

1h d'initiation au golf en groupe collectif selon programme d’activité de la semaine.

Accès à Alias NightClub.

Navette gratuite de/à l'aéroport de Casablanca, selon horaires

 

Pour plus d’informations sur les termes et les conditions de cette offre, cliquez sur le lien suivant : https://www.mazaganbeachresort.com/fr/offers/ladies-month