Buzz: Quand Stéphane Plaza fait la promo d’un projet immobilier à Rabat | www.le360.ma

ع
stéphane plaza
© Copyright : DR

Buzz: Quand Stéphane Plaza fait la promo d’un projet immobilier à Rabat

Par Leïla Driss le 11/10/2018 à 18h26

Pour la 2e fois consécutive, Stéphane Plaza, le Monsieur immobilier de la chaîne française M6, endosse la casquette de RP pour le compte de Akwa Immo. Objectif: faire la promotion d’un projet immobilier à Rabat.

aA

Stéphane Plaza et son acolyte/architecte Emmanuelle Rivassoux quitteront leur habituel terrain de jeu en France pour changer de décor.

 

Direction Rabat, les 27 et 28 octobre prochians afin de faire la promotion de «Place des Zaërs», projet du groupe Akwa Immo Développement, et filiale de Akwa Group de Aziz Akhannouch.

Immobilier: le haut standing fait de la résistance

 

Le duo d’animateurs participera ainsi à une «opération inédite: aménager des appartements du projet rez-de-jardin en mettant en avant la pièce maîtresse, la terrasse» indique un communiqué du groupe datant du 9 octobre.

 

 

Ainsi, après avoir, en novembre 2017, effectué une opération semblable pour le compte du complexe résidentiel «Villas des Prés» à Casablanca, Stéphane Plaza et Emmanuelle Rivassoux rempilent avec Akwa Immo avec cette opération ouverte au grand public qui pourra y participer en suivant «Place des Zaërs» sur Facebook ou sur Instagram.