Classement 2018 des meilleures plages au monde: Agadir et Tiznit dans le top 50 | www.le360.ma

ع
Plage d'Agadir

La plage d'Agadir, l'une des plus belles au monde.

© Copyright : DR

Classement 2018 des meilleures plages au monde: Agadir et Tiznit dans le top 50

Par Khalid Mesfioui le 28/11/2018 à 16h21 (mise à jour le 28/11/2018 à 18h20)

Le dernier classement des meilleures plages au monde, établi par un site américain spécialisé, a consacré deux plages marocaines, mettant en exergue leurs atouts.

aA

Le site de voyages en ligne américain flightnetwork.com vient de livrer son classement des meilleures plages au monde au titre de l'année 2018.

 

Dans ce classement (The World's Best Beaches 2018), répertoriant 411 plages à travers le monde, celle Legzira à Tiznit figure dans le top 50 à la fois en tant que l'une des plus belles plages d’Afrique et des plages intactes dans le monde. La plage d'Agadir n'est pas en reste puisqu'elle figure dans le top 50 des meilleures plages de ville au niveau mondial.

 

Soleil, plage et apéro: Dans ce camping d’Agadir, les retraités étrangers vivent toute l'année dans des chalets

 

Ce classement a été établi suite à un sondage effectué auprès de 1.200 journalistes, rédacteurs en chef, blogueurs et professionnels du voyage dans le monde.

 

Ses auteurs ne tarissent pas d'éloges sur les plages marocaines qu'ils décrivent comme "fabuleuses", offrant tous les moyens d'une bonne détente, avec des couchers de soleil magiques.